vendredi 6 juillet 2012

P'tits portraits de femmes






















Giuseppina et Alice aux roses

7 commentaires:

  1. À qui appartient cet pendentif en forme de coeur? Je lui peut vois mille fois. Même sans cordon, parfois. Libre, mais il est là bas. Rouge, pas bleu.
    Je vous salue, Fabienne.
    Merci.
    Gilson.

    RépondreSupprimer
  2. ...Isa?! Tu ne m'avias pas laissé un p'tit mot?! Ou j'ai rêvé?

    Gilson merci pour votre p'tit mot.
    Ce sont des pendentifs "accroche coeurs"... :-)

    RépondreSupprimer
  3. Ils sont superbes ! Il faut que tu en refasse plein !!!

    RépondreSupprimer
  4. Arf... les mystères de l'informatique !!!
    En effet...pffuit disparu mon mot!
    je trouve tes pendentifs vraiment très beaux!
    très belle idée de faire en pendentif! Succès assuré!
    ils font quelles dimensions?
    Je t'envoie un mp......

    RépondreSupprimer
  5. Merci Isa, pour le p'tit mot.
    J'suis contente qu'ils te plaisent.
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  6. Estos pequeños retratos son exquisitos...
    Me ocurre con ellos lo que en todos los niveles del placer; los alimentos selectos nunca desbordan el plato, los grandes vinos se sirven con parsimonia...

    Daniel

    RépondreSupprimer
  7. Merci Daniel, c'est joli de venir m'écrire ces mots.
    Ils sont comme à ton habitude pleins de délicatesse.

    RépondreSupprimer