dimanche 29 juillet 2012

Piafs



5 commentaires:

  1. Coucou, Fabienne!
    Ah, mais elles sont très jolie, ces lignes noires, que, parfois, devient bleus.
    Merci Fabienne et pardonnez-moi mon absence ici. C`est le temps (il est disparu du mon monde).
    Salut.
    Gilson.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ...le temps est fluide et nous échappe parfois.
      Merci de votre petit mot, de votre passage. J'aime bien savoir que vous aimez les arabesques de mes oiseaux.
      Merci, merci :)

      Supprimer
  2. C'est super beau ces rendus de sgrafito ! Je testerai ça sur un de mes bustes...

    RépondreSupprimer
  3. ...N'est-ce pas que c'est joli?
    J'te l'avais dit, ça serait du plus belle effet sur tes bustes!!!

    RépondreSupprimer
  4. Querida amiga, tus deliciosos piafs me acompañan cada día.

    Daniel

    RépondreSupprimer