vendredi 17 février 2012

Les roses parisiennes


7 commentaires:

  1. J'aime ce côté sensuel avec ce décolleté
    qui dévoile son corps.....un p'tit air coquin

    RépondreSupprimer
  2. La passion et l'aventure des lignes colore, sur une oase vierge!!
    Salutation,Willy

    RépondreSupprimer
  3. Ce que j'aime bien c'est comme tu as employé à la même fois les rondeurs, comme des formes complémentaires d'un puzzle pour la composition et leurs couleurs bleu et rosé qui sont elles aussi complémentaires, pour obtenir une image pure et en même temps sensuelle

    RépondreSupprimer
  4. Zazou: Ils sont comme toujours jolis tes mots pour moi, et j les aime bien! Merci

    Willy: J'ai dessiné cette femme sur un grand mur blanc, du coup elle habite l'espace de ses "lignes colorées", de ses courbes. Vos mots sont justes, et "passion" me plaît particulièrement. Merci

    Margarita: J'aime beaucoup cette façon que tu as de "lire" mon dessin, et cela me touche beaucoup. C'est très joli tous ces mots en exergue
    de cette femme "amoureuse", cela la rend plus vivante... Merci

    RépondreSupprimer
  5. Des roses en accroche coeur ! Superbes. Tu l'as dessiné sur un mur ? Chez toi ?

    RépondreSupprimer
  6. J'aime bien cette petite parisienne avec le regard coquine, très sensuelle! Bises.

    RépondreSupprimer
  7. "En accroche coeur" c'est tout à fait ça!
    J'ai dessiné la dame chez ma fille, sur un grand mur blanc, dans son entrée.
    Du coup c'est elle qui veille sur elle et qui accueil les visiteurs. Elle a une robe de velours noir, des roses en "accroche coeur" et à ses pieds un chat roux lui tient compagnie.
    Merci Yves.

    Jane, merci pour tes mots ils sont jolis et vont bien avec mon dessin.

    RépondreSupprimer