samedi 4 février 2012

Exposition


5 commentaires:

  1. Tiens une expo que je connaissais pas!
    Très très bonne expo Fabienne et surtout beaucoup de succès!
    Dis moi si tu y es en permanence et quand et je viendrais te voir!
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Isa, je ne serai pas à l'expo pendant la semaine, par contre je serai au vernissage le vendredi soir :-)
    Donne moi ton adresse postale par mail et c'est avec beaucoup de plaisir que je te ferai parvenir une invitation pour le vernissage.
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  3. Ooooh super!!!!
    je t'envoi cela de suite!!!
    Enorme merci Fabienne!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Hello ! le vernissage est le vendredi 2 alors ? A quelle heure ?

    RépondreSupprimer
  5. ...J'vais t'envoyer un p'tit carton d'invitation pour le vernissage.

    RépondreSupprimer