lundi 6 février 2012

La primavera

6 commentaires:

  1. Tu cherches à réchauffer nos coeurs et nos corps avec ce début de printemps ?
    C'est très beau. Tu as travaillé le fond au crayon ?

    RépondreSupprimer
  2. Printemps, Eté....ça va revenir....
    et on les appréciera encore plus après cet hiver
    glacial.....
    J'aime beaucoup ce chemin parsemé de roses....
    bise

    RépondreSupprimer
  3. Une envie de printemps, de mettre des couleurs dans tout ce blanc.
    Oui, j'ai réhaussé mon aquarelle avec des crayons de couleur... et même avec un stylo blanc, pour donner cet effet "échevelé" les tourbillons du vent.

    RépondreSupprimer
  4. Fabienne, c'est toi le printemps! Ce printemps sur papier a tes yeux! alors, aussi ton coeur..Je pense que tu as réussi une atmosphère légère, évanescente et charmante dans ce travail.
    Vraiment qu'on a envie, même, besoin de printemps...
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. Comme elle est belle, coquette et romantique. J'aime beaucoup.

    RépondreSupprimer
  6. Merci Margarita pour ces jolis mots, c'est vraiment jolis et ça me touche beaucoup.

    Et à toi aussi Jane, merci pour ta gentillesse à venir me visiter et a me laisser des p'tits mots précieux.

    RépondreSupprimer