jeudi 30 juillet 2009

La sirène du Mississipi...

L'amour des mots...
Je fouille, je cherche, et je les trouve, ces mots qui expriment si bien ce que je ressens:

"Je viens à l'amour Louis... ça fait mal... Est-ce-que c'est ça l'amour?
Est-ce que l'amour fait mal?
-ça fait mal... Tu es si belle. Quand je te regarde c'est une souffrance.
-pourtant hier, tu disais que c'était une joie?
-Oui, c'est une joie et une souffrance aussi".

..."Et c'est toi qui est venue. M'apporter du provisoire".

..."Même si tout cela doit finir mal, je suis enchanté de vous connaître madame".

François Truffaut "La sirène du Mississipi".

1 commentaire:

  1. Acabo de leer, Fabianne...
    Maravilloso texto del film de Truffaut...
    Y escucho nuevamente el bello canto de la "sirena del Sena"...

    RépondreSupprimer