mercredi 26 août 2009

Carnet de voyage.

Encore et toujours la mer m'attire, me magnétise, m'aimante...
Tout ce bleu. Je m'y perds. Me laisse couler. Au dehors, la lumière est blanche, tellement forte que tout semble vouloir s'éffacer. Des ombres transparentes, fluides, viennent et passent atténuées.
Un cheval au galop fait naître l'écume.
Puis le silence se fige. Lourde la chaleur.
Je trempe mon pinceau dans l'eau de mer... Traces de sel qui se mélangent aux couleurs. Je dessine l'instant, le piège dans mon carnet de voyage.
J'ai foulé pied nus cette terre d'Afrique du nord, si belle...

1 commentaire:

  1. Hola, de casualidad descubro tu blog...y me gustó mucho!!! Me deleita el tema musical de natacha...¿Podrías darme mas datos de esta cantante y su tema "Mon amie..."
    Y veo que el dibujo está entre tus intereses, te invito pues a visitar el mío.
    Saludos
    Dany

    RépondreSupprimer