dimanche 6 juillet 2014

Ondine

Terre crue décorée... céramique "en devenir".

4 commentaires:

  1. He visitat tot el teu Blog, i tot m'ha agradat molt,
    jo mateix, vaig estar fent ceràmica durant 25 anys,
    peró mai había fet res tant preciós
    La teva combinació de formes ceràmiqes, decorades
    amb formes humanes, hem raporta desde les ceràmiques gregues, a Picasso. Mes felicitations !!!!

    RépondreSupprimer
  2. Merci!
    Thanks for your nice words, I'm glad to know that you appreciate my ceramics.
    Your artistic world of painting and drawing is also full of poetry and sensitivity. It's just beautiful!
    Sorry for answering you in english but I don't speak portuguese, even if I can understand it when I read the words.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mon langage c'est le catalan, mais je peux
      m'exprimer ausi en francais, mais pas tres
      correctement. Si je comprend, vous havez
      rendu visite a mon blog, s'il vous ha plu,
      j'en suis content, et je vos remercie pour
      votre comentaire.

      Supprimer
  3. Je n'avais pas reconnu le catalan, veuillez m'en excuser.
    C'est plus simple pour moi, alors de vous écrire en français, d'ailleurs votre français est parfait.
    Oui, j'ai rendu visite à votre blog, et j'aime beaucoup vos créations, sensibles et pleines de poésie. Les dessins sont magnifiques, c'est plein de force et de vie.

    RépondreSupprimer