dimanche 13 juillet 2014

Ondine biscuit


 

3 commentaires:

  1. Quelle beauté! J'ai la sensation que ta Sirène vraiment nage et, d'une certaine manière, dans le mouvement qu'elle a créé et l'espace négative d'autour, dans cet ensemble, je vois le juin et le Jang (tu sais, hé, hé... je me fais mon film...) J'adore, ma chère. Comme toujours ce biscuit tien (ce rêve), il me produit envie de toucher, de caresser, d'embrasser.

    Gros bisous, ma chère

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vois la Ying et le Yang: c'est ça que je voulais écrire (ah, mes doigts, ils se sont rebellées!...)

      Supprimer
  2. Chère Margarita, merci pour tes mots délicieux qui me font toujours tellement plaisir. J'aime avoir ton avis, ta perception des choses. J'avais compris ton intention d'écrire le Ying et le Yang... C'est une belle image. Comme je trouve joli aussi ce que tu as écris: "mes doigts se sont rebellés", j'aime cette idée. Moi j'aime dire aussi que mes mains sont "bavardes", lorsqu'elles semblent vouloir agir au delà de ma volonté.
    Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer