dimanche 17 juin 2012

Ondine

6 commentaires:

  1. Avant d'avoir vu l'image de ta Ondine par complète, j'ai reçu une impression qui me rappelait les tailles romanes. Je trouve une image qui m'offre une certaine vision comme de sacrifice, d'une grande beauté; probablement, presque sûr, je me serai trompée, mais même après l'avoir vue au complète, les couleurs de la queue de cette sirène me font sentir comme si j'étais devant d'une belle peinture à la fresque d'une église romane.

    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. ...Je suis très touchée par tes mots Marguerita, ils sont emprunts de poésie, et j'aime beaucoup les chemins que tu empruntes, il y a des correspondances entre nos sensibilités et notre perception des choses.
    J'aime, l'idée de sacrifice, l'idée de "sacré", de fresque romane dans une église... J'imagine alors un ex-voto, une prière faite à l'azur, à l'onde mouvante pour qu'elle fasse rentrer à bon port l'être aimé.
    Merci!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. J'aime votre travail, vous êtes un grand artiste, Fabienne : )

    RépondreSupprimer
  4. Merci, c'est très touchant ces mots que vous m'écrivez.
    J'aime l'impact des couleurs, que ce soit sur le papier, la toile où la terre, inventer des histoires, un monde de rêve et de réalité, tout se mélange c'est ce qui motive ma créativité, prendre les chemins de traverse, aller ici et là, trouver des réponses et parfois le silence muet, sentir juste à l'intérieur les battements du coeur.
    J'ai visité votre blog, et j'aime beaucoup aussi votre monde plein de sensibilité.

    RépondreSupprimer
  5. Bellas y novedosas pinceladas.

    Lluvia de colores en lo profundo del mar...

    "Moi je t'offrirai Des perles de pluie Venues de pays Où il ne pleut pas."
    -Jacques Brel.

    Daniel

    RépondreSupprimer
  6. ...Il est des correspondances et des liens qui me touchent profondément, Daniel. Merci

    RépondreSupprimer