vendredi 22 juin 2012

Colorée

7 commentaires:

  1. J'aime cette atmosphère colorée ! Et cette belle douceur !

    RépondreSupprimer
  2. ...merci Yves, je suis en train de rechercher de nouvelles couleurs.
    C'est l'été!!!

    RépondreSupprimer
  3. un enchantement ces couleurs!
    belle harmonie!
    bisou....

    RépondreSupprimer
  4. Il me manque toujours les paroles [vous savez...]. Mais, c`est ça: j`aime beaucoup votres lignes [noires], elles semblent à moi comme votre identité. Autour de ces lignes, tous les oiseaux volent... Quelle que soit la season.
    Un super dimanche à vous.
    Gilson.

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Gilson,
    votre français est emprunt de poésie du coup, puisqu'il vous "manque les paroles", vous n'imaginez pas comme ça me plaît et comme c'est joli pour moi.
    J'aime bien l'idée que je puisse avoir une "ligne noire", serait-ce alors mon côté sombre? L'envers du miroir? Madre Dolorosa, mains bavardes qui échappent à ma volonté parfois. Le noir du khôl pour rendre le regard charbon/velours, ma vie au levé du rideau, théâtre. Les battements sourds du coeur. L'encre de chine qui me tache les doigts... mon marc de café? L'ombre projetée qui avance devant moi sous le soleil. Et toujours ces oiseaux qui m'accompagnent et qui arrondissent le monde à travers le reflet de leur oeil rond.
    Merci

    RépondreSupprimer
  6. "Les pensées sont des dentelles d'ecumes, qui voyagent à travers l'océan. Légeres à travers le voile du sommeil."
    (Tus bellas palabras)
    Daniel

    RépondreSupprimer
  7. ...nos mots se rejoignent et font des ricochets.

    RépondreSupprimer