lundi 5 décembre 2011

Vases fleur, rakus






3 commentaires:

  1. C'est absolument superbe !!!
    C'est fou ce que le raku peut donner comme
    dessin, c'est d'une finesse!
    C'est vraiment fascinant cette alchimie!
    Ils font combien de diamètre Fabienne?
    Bise

    RépondreSupprimer
  2. Superbes tes fleurs ! Elles s'accordent formidablement a tes vases. J'aime particulièrement la rouge et les deux dernières. Très chouette cette nouvelle piste ! Je suppose que tu en es très contente !

    RépondreSupprimer
  3. Hello Isa et Yves, merci pour vos p'tits mots, je suis contente d'avoir votre avis.
    Oui, c'est une nouvelle piste ces raku fleurs et ça me plaît bien. Le raku avec le froid de l'hiver est plus surprenant encore, il est de dentelles et de craquelures particulières.
    Les vases fleurs ne sont pas trés grands, entre 12et 15 cm de diamètres, les grandes formes supportent mal les chocs thermiques... Il faut que je m'améliore!

    RépondreSupprimer