mardi 13 décembre 2011

Le chapeau aux oiseaux...

3 commentaires:

  1. aaah.... ces petits oiseaux qui ont trouvé refuge pour passer l'hiver...heureusement que tu es là ....j'aime beaucoup!
    j'aimais aussi la 1ère postée, où on voyait bien ton fond....
    bise...

    RépondreSupprimer
  2. Belleza en los trazos y las pinceladas...
    Nostalgia de lo que no se ha vivido; extrañitud que me produce tu obra.
    Daniel

    RépondreSupprimer
  3. Les p'tits piafs d'hiver, je les vois qui picorent les baies rouges du houx dans le jardin. J'aime les oiseaux ils viennent se blottir sur le chapeau velours de mon personnage, petits messagers du coeur.

    Etrangeté et similitude. Nostalgie. Parfois les mots, les images nous font voyager par delà l'océan, bien au delà de l'océan, trait d'union.

    RépondreSupprimer