mercredi 1 avril 2020

" Portrait amoureux "


... j'aime agrandir mes aquarelles.
J'aime
les nuances amoureuses de l'aquarelle 
qui subliment le grain du papier.
Le dépôt pailleté de l'or, petite galaxie lustrée.
Le crayonné qui apparait en transparence.
J'aime !


2 commentaires:

  1. J'aime ton âme de créativité débordante qui dépose des nuances veloutées de sensibilité sur le papier. J'espère que chez- toi tous vont bien, prend soin de toi 💓

    Je t'embrasse 🤗

    RépondreSupprimer
  2. Je suis heureuse de te lire !
    Merci pour tes mots qui à chaque fois me touchent par leur poésie.
    Chez moi tout va bien,et le printemps avec son insouciance joyeuse a investi le jardin, cela mets du baume au coeur, malgré le contexte compliqué.
    J'espère que chez toi tout va bien aussi.
    Prends soi de toi chère Margarita.
    Je t'embrasse.
    Bisous

    RépondreSupprimer