vendredi 9 mars 2018

Accroche coeur du matin

" Ma voix saura se taire
Caresser ton visage
Le bercer pour l'hiver
De désir et de rage
Faire de ton pire passé
Un océan de glace
Espérant te laisser
Là où les mers se croisent 
J'aurais voulu te plaire
Te tenir contre moi
Réussir à me perdre
Là où ton coeur s'en va
Mais pour pouvoir te plaire
Te tenir contre moi
M'abîmer sans te perdre
Il faut que tu le vois
Tes yeux sauront se perdre
Se cerner du rivage
Des rivières de colère
Où ta violence nage
Un soupir sur tes peines
Oublier contre moi
Et penché sur tes lèvres
Pour leur parler de toi 
J'aurais voulu te plaire
Te tenir contre moi
Réussir à me perdre
Là où ton cœur s'en va
Mais pour pouvoir te plaire
Te tenir contre moi
M'abîmer sans te perdre
Il faut que tu le vois
Si par hasard cette nuit venait brûler ton ventre
Le remplir de désir, de cannelle et de menthe
C'est mon cœur qui aboie, pour couvrir tes orages
C'est mon cœur qui aboie
J'attendrai que tu tiennes
Ton sourire à l'endroit
Pour oublier l'Eden
Et m'exiler de toi "


" Vous & Moi "
" Eden "
Julien Doré

2 commentaires:

  1. Queste parole anche sono molto belle :
    " I cattivi pensieri sono spine nel cuore "
    della canzone " Romy " di Julien Doré

    " Guarda la cima
    E il fiume di rosa
    Il tuo nome nell’acqua
    Il tuo nome nell’acqua

    Ascolta la rabbia
    I cattivi pensieri
    Sono cuore di spine
    Sono cuore di spine

    Solo tu puoi sentire
    Dove cade lo spleen
    Se lastima è un arte
    La violenza un inno

    Guarda la cima
    E il fiume di rosa
    Il tuo nome nell’acqua "

    Baci.
    Lorenzo D.Pierro

    RépondreSupprimer
  2. Grazie Lorenzo, si è bellissima anche questa !
    La conosco, ascolto il disco mentre disegno.
    Mi piace tanto !
    Baci

    RépondreSupprimer