jeudi 20 juillet 2017

La maison du bord de mer



































La maison, les couleurs de l'été, les parfums épicés d'agrumes et d'oranges, le bleu/violet des lavandes, des agapanthes, et la mer m'inspirent le bonheur.

2 commentaires:

  1. Oui, tu es définitivement inspirée par cette belle nature! Très belle aquarelle ma chère Fabienne! J'espère que tu te la coule douce et que tu profites de l'été qui file à vive allure. Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Merci chère Helen. Oui l'été me remplit de joie.
    Voyage en Toscane, couleurs vives et ombres à l'encre noire. Senteurs saturées d'agrumes et basilic, l'Italie de mon enfance sans cesse retrouvée. Je t'embrasse et j'espère que l'été est beau pour toi aussi. Merci de venir poser de petits mots pour moi dans cette" blogosphère " silencieuse ;-)

    RépondreSupprimer