mercredi 13 mai 2015

"Au Jardin" Fanzine pour Fanzine Camping








8 commentaires:

  1. Plein de charme, je suis amoureux ce petit témoin de la vie au jardin. En le voyant, on reçoit l'air frais et pur... tout paraît simple et vrai. Je suis touché par les mots qui ont fleuri autour des dessins. De ton jardin m'arrive un sentiment chaud encourageant: encore l'important de la vie reste étant simple.
    Merci, ma chère, pour ce cadeau d'espoir.

    Je t'embrasse

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chère Margarita, tes mots m'enchantent et viennent fleurir mon jardin! Ils sont eux même des insectes multicolores qui viennent butiner les fleurs. Merci!
      Moi aussi je t'embrasse.

      Supprimer
  2. Bonjour Fabienne! Tu as créé un petit jardin plein de vie avec ton chat mignon et toutes ces fleurs enchantées. Que de la beauté! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Chère Helen.
      Oui, il y a de l'allégresse c'est le printemps qui danse et l'été qui s'annonce.
      Bisous à toi aussi.

      Supprimer
  3. Que belleza tu blog (hacía un tiempo que no lo visitaba), es un placer verlo tan renovado de imágenes, Fabi.
    Daniel

    RépondreSupprimer
  4. Merci cher Daniel...
    Ce sont de petites choses de rien du tout qui me rendent légères et qui me font sourire. J'aime ça, ces petites histoires de pacotille qui disent la vie.

    RépondreSupprimer
  5. También yo estoy completando con dibujos la libreta Moleskine, que cruzó el ancho mar! Merci cher Fabi !!!

    Daniel

    RépondreSupprimer
  6. ...Au Jardin pleno de belleza y sensibilidad incomparable!

    Daniel.

    RépondreSupprimer