mardi 25 mars 2014

L'atelier... le décor.




7 commentaires:

  1. Que grato es ver tu atelier...tus creaciones, respirando ya.

    Daniel

    RépondreSupprimer
  2. La belleza de tu arte!...Un renovado placer visitar tu blog, Fabi.
    ¡Exito en tu exposición en el Louvre!!

    RépondreSupprimer
  3. Cher Daniel, merci de ton petit mot, ça me fait toujours tellement plaisir!
    J'ai terminé toutes mes céramiques pour le Louvre, et je suis dans les préparatifs, c'est exaltant!
    Je pense bien à toi.

    RépondreSupprimer
  4. Vous travaillez avec des Engobes Dame Fabienne?

    RépondreSupprimer
  5. oups! je viens de voir votre petit mot!
    oui, je travaille avec des engobes chère Lenore, et je fabrique les couleurs moi-même avec des colorants ou des oxydes. Excusez mon étourderie!

    RépondreSupprimer
  6. Mouiarf! Pas de soucis! Je n'ignore pas combien les Gens de notre Espèce ont souvent l'Esprit Ailleurs ou bien se montrent tout simplement très Etourdis... °_^
    Sinon merci beaucoup d'avoir repondu a ma question Gente Dame ^_^
    Baisers Amicaux parfum fleurs d'oranger,

    RépondreSupprimer