lundi 19 août 2013

Carnet de voyage... Palerme


7 commentaires:

  1. Quel bonne combinaison de couleurs! les bleus travaillent pour les terres orangés et les orangés pour les bleus et tu réussis une ambiance saturée, chaude, calme et tendu à la fois, comme si on était dans ce moment où la calme précède un orage.

    Je t'embrasse

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chère Margarita, j'aime beaucoup cette façon que tu as d'analyser, de percevoir les choses, de me donner ton impression.
      Tu sais c'est précieux pour moi.
      Je te remercie, et je t'embrasse.

      Supprimer
  2. Très chouette cette atmosphère ! Ca donne envie !

    RépondreSupprimer
  3. Merci Yves, c'était vraiment très beau.
    ...Sur le chemin d'Ulysse :-)

    RépondreSupprimer
  4. Ton carnet de voyages Fabi ... je voyage.
    C'est coloré, chaud, contrasté, enivrant, emballant, attirant.
    Comme des photos dont tu définis les sujets, les cadrages, les angles de vue.
    Une envie de faire sa valise et d'aller voir sur place. On y va ?

    Olivier

    RépondreSupprimer
  5. Invitation au voyage... :-)
    Je suis contente que mes dessins te donnent envie de voyager et que tu ressentes les couleurs, l'ambiance de manière si forte.
    Ce sont des instantanés, des moments de bonheur, une parenthèse ouverte dans le temps.
    Le temps de se poser et de dessiner être à la fois dans la réalité et s'en échapper.
    Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  6. Tu sugestiva pincelada, tu sensibilidad al color...
    El placer de siempre!

    Daniel

    RépondreSupprimer