mercredi 20 mars 2013

"Maja"


8 commentaires:

  1. Ooooh j'adore!!!elle est superbe!
    Enorme merci pour ton carton d'invitation et ton gentil petit mot.... je l'ai reçu aujourd'hui!Je ferais tout pour venir!
    gros gros bisou!

    RépondreSupprimer
  2. Ficou linda. Você pensa em fazê-la "vestida" também, como Goya? Não?
    Ah, merci pour mon carton d´invitation. Moi, je ne l´ai reçu jamais...
    (Pardon, c´est une plaisanterie...).
    Je vous embrasse.
    Gilson.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ...oui, c'est sans doute et de très loin un clin d'oeil à la belle de Goya.
      Un carton d'invitation?! Heu... Pas de problème, un carton d'invitation ça voyage très bien ;-)
      Moi aussi je vous embrasse.

      Supprimer
  3. Il est magnifique ce plat Fabienne !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Yves... Oh la la! l'ouverture du four une merveille!

      Supprimer
  4. Sensual maja desnuda.
    Éxitos en tu muestra, Fabi!!

    Daniel

    RépondreSupprimer
  5. Merci Daniel... Tu seras avec moi!

    RépondreSupprimer