mardi 23 octobre 2012

Epure


17 commentaires:

  1. J'adore cette épure !!! comme j'aime toutes les épures ! Je sens que tu vas nous faire plein de belles choses dans cette voie !!! Non ?

    RépondreSupprimer
  2. Líneas de deliciosa expresividad, Fabi.
    Daniel

    RépondreSupprimer
  3. Cher Daniel, ça me fait plaisir de savoir que tu aimes cette esquisse. C'est une façon d'aller à l'essentiel, une impulsion, un coup de coeur délicat.
    Merci.
    Un beso

    RépondreSupprimer
  4. Très différent de ce que tu nous montre d'habitude, mais j'aime beaucoup ! Quelques traits bien mis et voila hop, un très beau portrait ! Grosse bise.

    RépondreSupprimer
  5. Merci Jane.
    Quelques traits pour aller à l'essentiel.
    Bisou

    RépondreSupprimer
  6. El placer de siempre al visitar tu blog, querida Fabi.

    Daniel

    RépondreSupprimer
  7. Vous me manquez beaucoup. A vous le Prix Dardos 2012 dans l`espace imaginaire. Avec plaisir.
    Je vous embrasse.
    Gilson.

    RépondreSupprimer
  8. Merci Gilson!
    Je suis très honorée et touchée!
    Je vous embrasse aussi.

    RépondreSupprimer
  9. Recorro una y otra vez tu universo, Fabi.

    Daniel

    RépondreSupprimer
  10. "Y entonces soñaré con azulinos horizontes..."
    Charles Baudelaire.

    Daniel

    RépondreSupprimer
  11. ...Merci de ta précieuse amitié Daniel!
    Mes mots voyages jusqu'à toi.

    RépondreSupprimer
  12. Molto bello questo schizzo!! buona serata...ciao

    RépondreSupprimer