mercredi 18 mai 2011

Raku aux feuilles de nénuphars.

































Boîte à secrets...
J'y ai mis des fils de couleur, des fleurs séchées, quelques coquillages et des grains de sable noirs. Des mots d'amour, des rêves pleins d'illusions, des plumes d'oiseaux, et la lumière dorée du jour qui se lève, le bleu de la mer, un coquelicot, la fleur du nénuphar et queqlues aquarelles, une feuille de papier blanc, un pinceau. J'y ai glissé mes secrets doux/amers comme les rubans de réglisse de l'enfance, friandises reminiscence. J'y ai mis mon coeur palpitant  qui va en se cognant comme un poisson rouge. J'y ai mis toutes ces petites choses futiles et inutiles?! qui s'accrochent à la vie et la rendent d'autant plus belle...

4 commentaires:

  1. Ce qui est beau, c'est ce que tu réussis à en faire de toutes "ces petites choses futiles et inutiles". Il y a des résonnances partout, dans tes créations, dans tes gestes en couleur, dans l'attention, et la tendresse que tu portes à ceux que tu aimes, jusque dans l' effluve de souvenirs "doux-amers" que tu sais sublimer. J'adore!

    Kamel

    RépondreSupprimer
  2. Toutes tes créations sont vraiment belles, ils y a vraiment des merveilles sur ton site. C'est très joli les craquelures sur ta création, ça lui donne un côté fragile et très végétale un peu comme une feuille ;).

    RépondreSupprimer
  3. Des choses futiles et inutiles!!
    On les trouve partout dans le monde..
    Jusque au moment, ils commence a vivre dans les cerveaux d'un artist!!
    Tresss.... Jolie

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Willy,

    merci pour votre charmant petit mot qui me fait bien plaisir.

    Fabienne.

    RépondreSupprimer