mardi 11 janvier 2011

P'tit mot...

"La vraie nudité est dans l'impudence du souvenir.
Je l'aime pour jamais.".

Véronique Lesueur Chalmet

1 commentaire:

  1. Pour toi Fabienne.
    J'ai retrouvé ces mots de Véronique Lesueur Chalmet. Sans doute avais-tu déjà les mots manquants. Mais j'ai plaisir à venir ajouter ici mon grain de "malice".
    Ce sont de petits cailloux blanc, ou plutôt, de petits coquillages blancs les mots qui marquent le chemin qui mène au jusqu'au coeur, aux méandres de ton âme bleue, aux trésaillements sensuels des caresses, les mots pour le dire.

    "D'un hémisphère l'autre s'élabore la cartographie du désir, glissant sur une courbe, se lovant dans un creux, coulissant sur la chair à nu du monde. "Mon coeur est à vous", me dit-il, mais c'est le mien qui palpite pour lui, ma peau qui se faufile sous ses doigts. Passé, présent, avenir, une fois le Verbe absent, ne demeure plus que l'alchimie de mes corps en plaisir. Je sais ce qui va se passer, je sais ce qui va arriver.
    La vraie nudité est dans l'impudence des souvenirs.
    Je l'aime à jamais".

    Kamel

    RépondreSupprimer