lundi 21 juin 2010

La danse...

J'ai dansé pour toi dans l'onde légère.
Tout ce bleu, ce noir insondable, ces violets cuivrés de verts.
Je voudrais que tu sois là.
Que tu me trouves belle dans mes arabesques.
Onde légère, densité de l'eau qui caresse.
Mes mouvements en trois dimensions. Mon coeur me porte.
Je suis à l'envers de moi même. Cheveux algues vivantes.
Le ciel tout là haut est plein de silences.
Des bulles d'air légères s'envolent.
J'ai dansé pour toi dans mes rêves aquatiques.
Je suis fluide et ondulante de douceur.
Je voudrais que tu sois là...

F.C

3 commentaires:

  1. Escucho su canto de sirena... me gusta pensar que su melodia me convoca a mi...
    Tu deseo es mi deseo.

    RépondreSupprimer
  2. ¿Que haces luna en este cielo azul y silencioso?...¿Adonde tiende este vagar mio, tan breve, y tu curso inmortal?

    RépondreSupprimer
  3. Serena parece tu danza. Aunque la serenidad no existe, solo existe el movimiento que es la mascara de muchas cosas, incluida la serenidad.

    RépondreSupprimer