dimanche 1 mars 2009

Le pêcheur de sirènes...

Pour toi...
J'ai fait ce rêve.
Une devinette... Pleine d'amour et de tendresse.

Toujours ce bleu, et les profondeurs marines.
Une idée de liberté. Le silence comme une présence.
Et l'eau qui glisse et qui s'argente sur les écailles des poissons... Des bulles légères qui remonte à la surface.
L'amour impossible?! D'une sirène et d'un voyageur au long cours. Peut-être... A toi de me dire.

1 commentaire:

  1. Hey tu dois aimer aussi cette jolie couleur alysarine je suis peintre et j'adore jouer avec les couleurs mais plus trop l'inspiration en ce moment je voulais te dire que je trouve tes peintures très belles et pleine de vie merci pour ce partage et si tu aimes les Amérindiens tu es bienvenue sur ma piste rouge :)
    +5 et à bientôt j'espère... Mona
    http://monazimba.bloguez.com/

    RépondreSupprimer